Err

Au service de vos mains - Professionnels - Administrations - Particuliers
Votre panier 0 0,00 €
Le blog des mains : bons conseils pour mieux travailler.
Rechercher   Retour aux billets

Quels gants pour travailler dans le froid?

Quels gants pour travailler dans le froid?


Certains portent des sous gants en dessous de leur gants de protection, d'autres utilisent des gants de protection spécifiquement conçus pour le travail en hiver au froid ou en salle réfrigérée.
Le compromis à trouver se situe entre le niveau de protection au froid des gants et leur épaisseur afin de garder une bonne dextérité.

www.protection-des-mains.com a sélectionné pour vous les gants de protection Ninja Ice de Singer pour leur grande qualité de fabrication, leur confort et l'agilité qu'il vous permettent.
Ces gants contre le froid sont conçus dans une fibre polyamide d'une seule pièce (pas de couture) et enduit d'une mousse HPT flexible et spongieuse qui permet de repousser les liquides. Le poignet élastique permet de garder la chaleur.

Des gants parfaits pour le travail dans le froid



La doublure de ces gants hiver est molletonnée, très confortable et est prévue contre les basses températures. La technicité de ses gants vous permet de garder une grande souplesse et une grande dextérité dans vos mouvement même à – 50°C. Le gant spécial froid Ninja Ice peuvent être utilisés en chambre froide mais également pour tous les travaux d'extérieurs en hiver ou sous la neige. La grande qualité de fabrication permet de les conserver très longtemps. Ces gants de travail hiver existent de la taille 7 à 12 et sont disponibles sur www.protection-des-mains.com


Rédigé le  26 sep. 2012 18:05 dans Tests des produits et avis comparatifs  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site