Err

Pour les professionnels, administrations et particuliers
Votre panier 0 0,00 €

Gants de protection pour la peinture automobile

Les mains de certains professionnels doivent impérativement être protégées : c'est par exemple le cas des peintres automobile, qui doivent être munis de protection spéciales.Quelles sont les caractéristiques des gants pour la peinture automobile ?

  • Il s'agit de gants souples, confortables, résistants et offrant une étanchéité parfaite aux produits utilisés en carrosserie automobile : la protection des mains contre les peintures à l'eau, à l'huile, ainsi que contre les produits chimiques - solvants, décapants, etc. - que vous manipulez plusieurs fois par jour, ne peut être assurée que par des gants professionnels.
  • Ce sont des gants à usage unique, qui évitent ainsi tout mélange dangereux de substances.
    Ces gants en nitrile sont à la fois fins et résistants, parfaitement étanches, hydrofuges et oléofuges : ils vous permettent de plus de travailler avec la plus grande précision, et vous assurent une excellente prise en mains de tous vos outils et accessoires de peinture.
  • Enfin, si vous avez besoin de protéger vos poignets, ces gants existent avec une manchette longue qui recouvre bien les avant-bras.

Nous mettons à votre disposition un guide des tailles, et des matériaux, pour vous aider à choisir les gants qui vous conviennent. Si toutefois vous avez encore des questions à nous poser, contactez-nous sans hésiter, nous vous renseignerons avec plaisir.

Gants nitrile fins et étanches à usage unique (préparation et application peinture, etc)


Gants de protection en tissus fins et respirants (préparation surface, poncage, montage- remontage)


Crèmes à appliquer avant de se salir et savons pro spécial peinture