Err

Pour les professionnels, administrations et particuliers
Votre panier 0 0,00 €

Gants de protection pour les métiers de l'imprimerie et le façonnage

Encres, solvants, produits de nettoyage / de décapage... la liste des produits que vous maipulez au quotidien dans l'imprimerie et le façonnage est longue. De plus, l'utilisation de cutters, de massicots, de feuilles de papier, etc. peuvent occasionner des coupures. Pour ces raisons, il est impératif de porter des gants adaptés aux métiers de l'imprimerie et du façonnage.Quels sont les gants convenant le mieux aux imprimeurs ? Les gants font partie des indispensables équipements de protection individuelle destinés aux professionnels de l'imprimerie, afin de protéger les mains des contacts avec les substances chimiques, ou des risques de coupures ou de brûlures en manipulant des pièces chaudes.

  • Les gants en nitrile sont recommandés pour garder vos mains à l'abri des encres, des solvants ou des produits nettoyants : ils ont l'avantage d'être à la fois fins et étanches, permettant ainsi une préhension parfaite.
  • Les gants anti-coupures et / ou anti-brûlures seront quant à eux portés dès lors que vous allez manipuler du papier, du carton, utiliser un cutter, un massicot : leur souplesse est un atout supplémentaire.

A chaque tâche, sa paire de gants ! Si vous hésitez entre deux modèles, si vous avez le moindre doute sur la taille que vous devrez choisir, faites appel à notre expertise. Nos équipes répondront à l'ensemble de vos interrogations.

Gants polyvalent en textile (respirants et solides)


Gants nitrile étanches pour la manipulation des encres et des nettoyants ou solvants


Gants de protection anti coupure