Err

Pour les professionnels, administrations et particuliers
Votre panier 0 0,00 €

Gants de protection pour les plaquistes

Les plaquistes effectuent une large palette d'activités qui nécessitent toutes le port de protections adaptées et l'utilisation de matériel en parfait état de fonctionnement. Les gants de protection pour les plaquistes leur permettent de travailler en toute sécurité, tout en préservant l'intégrité de leurs mains. Globalement, le plaquiste peut être amené à utiliser au cours d'une journée de travail deux grands types de gants :

  • Des gants de travail polyvalents, pour protéger les mains et manipuler des outils avec une grande dextérité : ce sont des gants très fins, sans couture, et qui absorbent la transpiration. Recouverts d'un grip en latex, ces gants assurent une excellente prise en main des outils de travail, sans sensation d'inconfort.
  • Des gants anti-coupures, parfaits pour la manipulation de rails, de cloisons ou de tout autre pièce aux arêtes coupantes, sont également fortement recommandés : fins et ergonomiques, ils offrent une parfaite dextérité, tout en protégeant efficacement des risques de coupure.

Pour choisir la paire de gants qui vous convient, consultez notre guide des tailles. Et si vous avez d'autres questions relatives aux usages et / ou aux matériaux de nos différents gants professionnels, faites appel à nos équipes, qui seront ravies de pouvoir vous conseiller et vous guider dans vos achats.

Gants de protection polyvalents


Gants professionnels contre les coupures (rails et montants de cloison)