Err

Pour les professionnels, administrations et particuliers
Votre panier 0 0,00 €

Gants professionnels pour les poissonnier, écaillers et osteiculteurs.

Les personnes travaillant dans les métiers de la poissonnerie, de l'écaillage, de l'ostréiculture doivent protéger leurs mains lorsqu'ils travaillent. Il n'est pas question de ne pas porter des gants de qualité professionnelle, spécialement pensés pour les poissonniers, les ostréiculteurs, ou encore les écaillers. Quels gants pour quelle tâche ?

  • Pour découper des poissons, lever des filets, il est impératif pour vous de porter des gants à la fois confortables, souples et agréés pour le contact alimentaire : il existe des gants spécifiques, qui ont de plus la particularité de couvrir vos poignets, pour une protection maximale et qui vous assurent une excellente prise en main des aliments que vous manipulez.
  • Pour la manutention sur bateau, l'ostréiculture, le tri des huîtres, l'ouverture des coquillages, il est prioritaire pour vous d'être le mieux protégé(e) possible, afin de pouvoir travailler longtemps, sans sensation d'inconfort, en gardant vos mains au chaud et au sec, tout en évitant les risques de blessure. Agréables à porter grâce à leur intérieur en coton, ces gants sont très résistants grâce à leurs propriétés anti-abrasion.
  • Enfin, si vous travaillez dans le commerce du poisson, en restauration ou chez un traiteur, et que vos activités ne présentent pas de risques particuliers, vous pouvez opter pour des gants alimentaires en latex, si vous n'y êtes pas allergique, en nitrile ou en vinyle.

Si vous souhaitez être conseillé(e) sur le modèle de gants susceptible de vous convenir, pour choisir la bonne taille de gants, prenez contact avec nos équipes qui vous aideront à finaliser vos achats en répondant à l'ensemble de vos questions.

Gants étanches, chauds et confortables


Gants professionnels anticoupure (filetage, préparation, découpe)


Gants jetables