Le spécialiste des gants de Protection et de Travail professionnels
Votre panier 0 0,00 €

Protégez vous pour le grand nettoyage

Protégez vous pour le grand nettoyage
C'est le printemps, et beaucoup de petites communes partout en France vont organiser l'habituel nettoyage de printemps dans les rue de la commune, sur le bord des routes ou des cours d'eau.

Tout le monde y participe, les grands comme les petits car au delà de rendre les rues propres, l'objectif et aussi de passer un bon moment tous ensemble.  Par contre, pas question de se blesser ou de se faire mal aux mains en ramassant toute sorte d'objets sales ou coupants.
 
La solution est évidemment de porter des gants de protection, seulement acheter des gants pour une centaine d'habitants représente un certain coût. Quel type de gants choisir pour une bonne protection et un prix raisonnable ?

La solution la moins chère serait d'acheter des gants jetables pour tout le monde, mais attention les gants jetables sont très efficaces contre les salissures mais absolument pas adaptés pour ramasser des objets rugueux voire coupants. Et puis, pas très écolo le jetable....

La solution la plus performante serait de fournir à tous des gants anticoupure ou bien des gants en cuir hydrofuges, mais le budget de la commune risque de s'envoler.

La solution la plus raisonnable, et la plus utilisée par les maires des communes qui nous commandent des gants de protection pour ces opérations « nettoyage de printemps », est d'aquerir les gants fins polyvalents dits « seconde peau "

Leurs atouts :
Niveau de résistance à l'abrasion 4 sur 4
Niveau de résistance au déchirement 3 sur 4
Prix réduit 

Des remises sont faites si vous commandez ces gants par 12 paires identiques. Pour des volumes beaucoup plus importants, contactez nous.

Pour que tous le monde passe un bon moment à rendre sa commune plus belle, et que chacun revienne l'année d'après, il est important de bien se protéger. Porter des gants semble indispensable dans ce cas de figure, alors n'hésitez plus.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Rédigé le  18 avril 2014 14:56  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site